Heroes forever

pour que l'Amitié perdure

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nova toc toc badaboum c est moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nova974

MessageSujet: Nova toc toc badaboum c est moi !   Mar 31 Jan à 1:43

hum hum .. Test un deux un deux .....

SALTUATION peuple de la terre, je viens en paix ..... study

Soumettez vous ou ..study . ouups pardon mauvaise page ..Razz .

bon alors Nova, de la reunion mais actuellement a bruxelles, dans le froid etc
je joue pas encore mais bientot .. bientot .... MOUAHAHA geek

bon voila c etait pour entamer la section presentation ..
Revenir en haut Aller en bas
eury

MessageSujet: Re: Nova toc toc badaboum c est moi !   Ven 3 Mar à 5:40

lol cest leger comme presentation ;o
Lediable

MessageSujet: Re: Nova toc toc badaboum c est moi !   Ven 3 Mar à 6:51

on en veut plusssssssssssssssss ! tongue
Nova974

MessageSujet: Re: Nova toc toc badaboum c est moi !   Mar 28 Mar à 8:42

bon alors comme ca vous en voulez plus ....

fallait pas demander ..

alors par un beau matin de mars dix neuf cent septante neuf ou soixante dix neuf pour nous les francais - en effet comme je vis actuellement en belgique j ai du m adapter ... , enfin bref en ce jour glorieux du 11 mars je fus directement teleporte sur ce monde totalement perdu au fin fond de la galaxie . etant le plus jeune de 4 freres ayant tous un excellent coup de fourchette, toute ma jeunesse n a ete qu une rude bagarre ou la survie etait l enjeu de chaque repas. mais heureusement que nous ne manquions pas de ravitaillement. enfin passons j ai voulu pendant cette periode tester differentes regles qui regissaient ce monde dans lequel j etais un gros noob apparemment . c est donc a mes depends , les 3 grands freres ayant decides de me laisser tenter mes nouvelles experiences seul au depart, que j ai appris que les guepes ca pique et ca aime pas qu on leur balance des galets sur leur nid, qu il ne faut pas se cacher dans un nid de fourmis rouges, qu il ne faut pas faire une grande descente a velo en lachant le guidon parceque la chute n en est que plus dure. et aussi qu il ne faut pas tenir des petards dans sa main une fois la meche alllumee ... enfin bref que ce monde etait parseme d embuches .

c est aussi pendant cette periode que je decouvrais le fleau de notre temps: les autres .. surtout les autres a l ecole .. oue quand t as le petit costaud qui veux te piquer ton casse croute ou encore que le bouton de la sonette sur lequel on te dit d appuyer est 2 fois trop haut et que tu passes pour un con deja a cette age la .. tu reste marque a vie comme si cela avait ete au fer chauffe a blanc . en meme temps les profs qui te cassent des ardoises sur la tete ca aussi c etait pas top top . je trouve que c etait une sanction injustifiee pour avoir colle les pages du cahier d un camarade de classe ou encore balancer des cafards par ci par la ...

enfin bref c est vers la fin de cette periode vers le debut de la 6e qu arriva un element qui marqueras a jamais mes pas dans cette courte periode ou deja le destin me predisposa a la glandouille maximale: dragon ball!!!!!! meme si avant je regardais recre a2 et autre club do avec les goldorak , astro , judoboy et autres heros avec leur starlightoo ixxxtincctionnn , ce fut celui la qui declencha la passion du dessin et forcement le debut de la decheance, ne plus suivre en cours , dessiner partout avec n importe quoi a la main. bon y avait aussi les bataille de boulette de papier ou encore les organes de crapauds mais non je crois que rien ne m as autant detourner du droit chemin que le dessin. quoi que le jeux en rezo doit pas avoir une si mauvaise place que ca.

je passerais sur les annees ou je me suis trompe de voie avec le lycee la fac bien que ce fut des annees memorables. avec les rezo en folies, les kill de khalan a la grenade, les pluches donnee et prises a gauche a droite sur les jeux de baston, strategie etc, les heures passees sur les rpg de la ps1 !! bref y avait quand meme du bon l annee a toulouse aussi fut memorable faut dire que je fus bien aide afin de parfaire ma formation counter strike. Very Happy c est donc apres 5 ans de dures etudes tournees vers l informatique, le commerce et les maths que j ai enfin ouvert les yeux ! oui il etait temps de choisir sa voie, et la bonne ! bref c est alors que vint l iloi et sa formation remuneree de 3d fx bounce oh joie enfin la reunion se pourvoyait d une formation interressante

bref apres cette douce ecole de mon futur metier ou je glandouillais sec en etant paye , j ai pu effectuer un stage dans l enceinte de mon boulot actuel NWAVE digital. puis 2 ans a bosser dans le dessin animer a la ruenoin (non non pas de fausse joie faut voir ce qu on faisait avant) et enfin 2 autres annees dans la 3d pour les pubs en general avec 2 villages de modeliser pour dark and light , le futur jeu de np3

ce n est que l annee derniere que j ai enfin deploye mes chtites ailes et quitter mon ile regretee afin de realiser un reve qui me tenait bien a coeur. Partir conquerir le monde et infester et envahir de nouveaux horizons ! j ai donc choisi comme premiere base d operation bruxelles, a proximite du parlement europeen afin d avoir une plus grande influence sur lma futur planete.
depuis je vis a bruxelles capital de l europe (ca le fait non ?) mais je parle toujours pas un mot de flamand! toute facon ca sera a eux de parler ma langue qui deviendra la langue dominante kyahahahaha

bon bon j en garde encore un peu pour la prochaine fois

sur ce je vous laisse libre de vos mouvements encore qq temps Razz

vive moi king

Dernière édition par le Mer 29 Mar à 0:52, édité 1 fois
Captain Cabri
Admin

MessageSujet: Re: Nova toc toc badaboum c est moi !   Mar 28 Mar à 9:07

Sympathique...mais alors, sms style et fautes d'orthographe, oulala...

Prends note: bien écrire, c'est déjà un premier pas vers le respect des autres Smile.

Nova974

MessageSujet: Re: Nova toc toc badaboum c est moi !   Mer 29 Mar à 0:46

oue faudra mais comme j ai ecrit ca assez tard au boulot et que j etais la depuis 7h du matin, ben la les fautes d orthographes et le sms style c est venu sans reflechir ..

non pas que je respecte pas Razz mais ca sera pour une prochaine fois quand je serais moins fatigue ...
Captain Cabri
Admin

MessageSujet: Re: Nova toc toc badaboum c est moi !   Mer 29 Mar à 3:39

J'dis ça parce que dans le jeu, les gars qui écrivent en sms et avec des fautes, ça pulule, et quand on voit quelqu'un qui écrit bien, forcément ça se remarque. Qui plus est, je compte bien faire de la belle écriture un cheval de bataille pour la guilde Toki Smile. Ca donne une meilleure image de voir que les membres de cette guilde écrivent sans faute (j'ai repris Eskyss sur son style msn, et elle écrit super bien en français IG Smile).

Anecdote: un gars me pv sous WoW alors que je passe en Griffon, un lvl 24 qui me demande de l'aide: "salut, eske tu pe m aider pour une kete?". Je réponds "non" sèchement...et ensuite je lui explique que déjà je n'aide pas les gars qui écrivent en sms, et en plus un lvl 24 qui demande de l'aide à un lvl 60, je trouve ça abusé ^^. Bon finalement le mec me répond dans un français parfait et s'excuse, la conversation se faisant, je décide de venir l'aider finalement, c'est un gamin de 12 ans, mais balèze en orthographe Smile. Depuis, il m'a vu à IF, me pv, un chti gars sympa, très respectueux Smile.

Incognito Cabri

MessageSujet: C'est vrai que tu as toujours été bon en orthographe   Dim 23 Juil à 18:01

Waouh l'intervention qui tue !!!
Merci Incognito Cabri d'être passé...

ps: la petite histoire du rigoureu lvl 60 qui vient en aide au petit jeune ca m'a touché... Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nova toc toc badaboum c est moi !   

Nova toc toc badaboum c est moi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1