Heroes forever

pour que l'Amitié perdure

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Zarakaih

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zarakaih

MessageSujet: Zarakaih   Mar 31 Jan à 5:52

Bijouuuur!

ou sal's comme on dit dans mon pays....m'enfin ceci n'est ni le lieu ni l'environnement pour, j'éluderais donc cette salutation a l'avenir xD

sinon, bah, 22 ans, toutes mes dents, je suis étudiant aux Arts et Métiers, et j'en profite pour vadrouiller un peu partout, entre Angers, Paris, Bordeaux, tout ca quoi Smile

moi mon truc c'est la qualité, l'optimisation.... j'aime bien quand quelque chose en place ne fonctionne pas, ou mal, c'est mon dada de reflechir a ce qu'il faut faire pour que ca marche Smile

sinon, etant un eclopé, un vrai irl, genre j'ai pas d'épaules, mes doigts fonctionnent quand ils en ont envie, j'ai un genou dans l'sac et les chevilles fragiles, bah je me suis tour a tour fait interdire par le médecin chaque sport auquel j'ai participé....
2 ans de hand, 10 ans de rugby, 4 ans de judo..... ouais, je sais j'ai pas non plus choisi les sports tendres.... j'aurais du prendre echecs, mais a l'école ils proposaient pas....

donc du coup, je m'en suis trouvé un pas mal depuis 3 ans: c'est la varape.... comprenez la grimpe, vous autres incultes! lol!
on peut me croiser regulierement à fontainebleau, a passer une demie heure a regarder un gros caillou avant de l'attaquer Smile
(si vous connaissez pas, je vous conseille l'endroit, rien que pour le paysage, c'est tellement paisible, j'adore)

bon sinon, moi je suis un inconditionnel de Blizzard, j'ai commencé sur Warcraft, enchainé sur le 2, un petit detour sur Starcraft avant de me rendre compte que je n'avais aucun talent pour ce jeu, ensuite je me suis mis a Diablo2, puis LoD, j'en suis devenu completement accroc, genre j'ai joué qu'a ca pendant 4 ans.... mais beaucoup en plus oÔ