Heroes forever

pour que l'Amitié perdure

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Zarakaih

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zarakaih

MessageSujet: Zarakaih   Mar 31 Jan à 5:52

Bijouuuur!

ou sal's comme on dit dans mon pays....m'enfin ceci n'est ni le lieu ni l'environnement pour, j'éluderais donc cette salutation a l'avenir xD

sinon, bah, 22 ans, toutes mes dents, je suis étudiant aux Arts et Métiers, et j'en profite pour vadrouiller un peu partout, entre Angers, Paris, Bordeaux, tout ca quoi Smile

moi mon truc c'est la qualité, l'optimisation.... j'aime bien quand quelque chose en place ne fonctionne pas, ou mal, c'est mon dada de reflechir a ce qu'il faut faire pour que ca marche Smile

sinon, etant un eclopé, un vrai irl, genre j'ai pas d'épaules, mes doigts fonctionnent quand ils en ont envie, j'ai un genou dans l'sac et les chevilles fragiles, bah je me suis tour a tour fait interdire par le médecin chaque sport auquel j'ai participé....
2 ans de hand, 10 ans de rugby, 4 ans de judo..... ouais, je sais j'ai pas non plus choisi les sports tendres.... j'aurais du prendre echecs, mais a l'école ils proposaient pas....

donc du coup, je m'en suis trouvé un pas mal depuis 3 ans: c'est la varape.... comprenez la grimpe, vous autres incultes! lol!
on peut me croiser regulierement à fontainebleau, a passer une demie heure a regarder un gros caillou avant de l'attaquer Smile
(si vous connaissez pas, je vous conseille l'endroit, rien que pour le paysage, c'est tellement paisible, j'adore)

bon sinon, moi je suis un inconditionnel de Blizzard, j'ai commencé sur Warcraft, enchainé sur le 2, un petit detour sur Starcraft avant de me rendre compte que je n'avais aucun talent pour ce jeu, ensuite je me suis mis a Diablo2, puis LoD, j'en suis devenu completement accroc, genre j'ai joué qu'a ca pendant 4 ans.... mais beaucoup en plus oÔ
vive le mode HC xD des fois j'ai encore des vieilles envies de le re-installer....

pi WoW a commencé a se faire connaitre, j'ai un peu joué a la beta, j'ai commencé a en parler avec des potes.... zetais motivé, on a commencé ensemble, pof, du 11 fevrier au 18, une semaine de reseau, chez moi, a 5, truc de dingue Smile.
Tout ca pour dire que moi chuis encore et toujours accroc du jeu, j'découvre des gens geniaux, suffisement con pour rester discuter avec moi jusque 3h du mat' sur TS alors qu'ils ont cours le lendemain matin (lol@Fillia Smile)
pi ya tellement de choses que je n'ai pas encore vues.... enfin bref, chuis addict quoi :p

et puis des fois, des coups de blues, je compte les amis toujours présent, je regarde ceux qui sont partis.... et je pars chercher de quoi me saouler dans ma banque.

enfin, sinon tout va bien, j'ai recu un appel des impots ce matin, pour me dire qu'ils acceptaient ma demande de recours gracieux, du coup j'ai plus que 250€ d'impots a payer.... mes parents divorcent! cheers cheers
pi j'ai une fratrie juste adorable!! meme si ma conne de frangine est partie sur toulouse! namého, comment elle croie que je vais pouvoir la voir la bas moua oÔ
m'en fous, me reste les jumeaux! on s'marre bien!

pi voila quoi! life is a game! just enjoy xD

PS: Zarakaih, Wohlherr tous ces noms IG ne sont pas les miens, moi c'est Tempus'S j'y repond limite plus que mon prenom civil....même mes parents ont pris l'habitude....
Revenir en haut Aller en bas

Zarakaih
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1