Heroes forever

pour que l'Amitié perdure

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Awena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Awena

MessageSujet: [Awena]   Sam 4 Fév à 7:34

Awena – Guerrière de World of Warcraft, vous la connaissez… La « Awena » IRL, un peu moins… Mes principaux traits de caractère sont les mêmes que ceux que je vous ai dévoilés dans le jeu (caractère de merdre cela dit… Mouarf.).
Mon pseudo sur le net est Schmun est général, j’utilise Awena depuis mon passage dans le monde Asheron’s Call 2…
Mon doux prénom est Nadia en fait cyclops

J’ai bientôt 23 ans, vit à La Chaux-de-Fonds, en Pays de Neuchâtel, en Suisse. C’est près de la Franche-Comté, à environ 20 minutes (en voiture).
Ville située dans la « Watch Valley » (désignation typiquement touristique !). Arrow www.watchvalley.ch (autant faire un peu de pub tongue )
Je bosse dans le domaine de l’horlogerie (Non ?!). Je suis diplômée en tant qu’Opératrice en Horlogerie Option Spiraux (autrement dit, régleuse). Pour ceux qui ne connaissent rien en horlogerie, ça ne vous interpellera pas, mais on s’en fout tongue
Actuellement, je travaille chez Breitling Chronométrie SA à la Tchaux, en qualité de chronométrière.

Allez, encore un peu de pub, mouhahahah www.breitling.com

Sinon, j’aime la lecture, l’Histoire en général mais surtout la période celtique et la 2ème Guerre Mondiale. J’aime aussi les jeux vidéos (bon, ben ça personne ne l’ignore !) et la bière (ça non plus, personne ne l’ignore !)

Là, je fais une pause MMORPG un moment… Revoir le monde réel me fait un bien fou !

Je ne vis plus chez mes parents depuis mes 19 ans. J'ai vécu plus de 3 ans avec un de mes ex-copain... et là, ça fait une semaine qu'une amie s'est installé chez moi, en colocation, c'est le beuzier chez nous, c'est génial bounce

En passant, je vous présente aussi mon chouchou I love you .
Il se prénomme Stéphane, 29 ans, il est fan d’Eve Online et d’Air Soft.
http://www.noisy-streets.net/forum/viewtopic.php?t=23
(huhu, j’aime les liens en ce jour !)
Evers, c’est un collègue de boulot et Kouni, c’est mon copain, il est tout beau hein ? Cool

Voilà queen
Revenir en haut Aller en bas

[Awena]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1