Heroes forever

pour que l'Amitié perdure

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Prophet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prophet

MessageSujet: Prophet   Dim 12 Fév à 16:14

Oui j'habite chez mes parents >> question suivante svp >>

Actuellement dans ma 21ème année, plutôt beau gosse, je vis toujours chez mes parents car je ne suis qu'un pauvre étudiant. Ma chambre se situe à la cave... N'allez pas penser que je suis rejeté de la famille hein, la cave ca rox ! Tu peux mettre la musique à fond, ramener les copains, les copines par le garage, sortie de secours par la fenêtre en cas d'incendie... l'été il fait frais, l'hiver il fait froid. Juste derrière il y a la cave a vin, a coté le stock de biscuit / chocolat Suisse / bière / ... En gros je suis pas en manque dans ma chambre !

Je suis actuellement en formation d'Ingénieur des médias (COMEM) et j'ai déjà un CFC (certificat fédéral de capacité) d'informaticien. Une année de maturité technique en poche également. (en gros je glande...) J'ai eu le malheur de choisisr une formation billingue, donc je ramasse chaque semaine en allemand, mais bon... il parait que c'est utile en Suisse. J'espère toucher mon premier salaire à 24-25 ans (vrai salaire, pas job d'été quoi...)