Heroes forever

pour que l'Amitié perdure

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Prophet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prophet

MessageSujet: Prophet   Dim 12 Fév à 16:14

Oui j'habite chez mes parents >> question suivante svp >>

Actuellement dans ma 21ème année, plutôt beau gosse, je vis toujours chez mes parents car je ne suis qu'un pauvre étudiant. Ma chambre se situe à la cave... N'allez pas penser que je suis rejeté de la famille hein, la cave ca rox ! Tu peux mettre la musique à fond, ramener les copains, les copines par le garage, sortie de secours par la fenêtre en cas d'incendie... l'été il fait frais, l'hiver il fait froid. Juste derrière il y a la cave a vin, a coté le stock de biscuit / chocolat Suisse / bière / ... En gros je suis pas en manque dans ma chambre !

Je suis actuellement en formation d'Ingénieur des médias (COMEM) et j'ai déjà un CFC (certificat fédéral de capacité) d'informaticien. Une année de maturité technique en poche également. (en gros je glande...) J'ai eu le malheur de choisisr une formation billingue, donc je ramasse chaque semaine en allemand, mais bon... il parait que c'est utile en Suisse. J'espère toucher mon premier salaire à 24-25 ans (vrai salaire, pas job d'été quoi...)

Gros mordu de jeux vidéos également, j'ai joué environ 4-5 a CS ou je me suis fais pas mal d'amis, j'ai découvers les lans ou je me suis vraiment éclaté. Ayant marre de faire la même chose chaque soir (oui ca lasse au bout d'un moment) j ai commencé Morrowind. Je me suis fais un gros guerrier et j'adorais vraiment ce jeu. Mon regret était de pas pouvoir jouer en ligne sur un jeu comme ca. J'avais des préjugés quand aux mmorp, payer pour jouer à un jeu je comprenais pas le principe... Mais finalement, 1 mois après la sortie du jeu Gimimaro m'a vendu sa boîte qu il avait en trop. (Avec Fillia, Gimi, Manoucha et un autre pot qui me floodait leur histoire a la pause de midi je connaissais le jeu par coeur avant d'avoir commencé...). J'ai vraiment croché, j'ai commencé le jeu avec beaucoup de retard (je devais être lvl 16 quand ils etaient 40) mais j'ai terminé premier lvl 60 de notre ancienne guilde (les alcooliques anonymes) ce qui a vexé gimi ^^ (qui a dit hardcore gamer ?). Actuellement je continue à m'éclater sur ce jeu, je pique de bon fou rire tous les soirs et on apprend a connaitre de nouvelle personnes tous les jours.

La j'aimerais bien continuer mon spitch, mais il est deja 17h13 et je dois vraiment bosser donc je vais m'arrêter la... la culture américaine m'attend -.-

Dernière édition par le Lun 13 Fév à 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khalan

MessageSujet: Re: Prophet   Lun 13 Fév à 2:55

Est-ce que tes parents continuent d'habiter chez toi ?

Zarakaih

MessageSujet: Re: Prophet   Lun 13 Fév à 5:16

ptdr khalan Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prophet   

Prophet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1