Heroes forever

pour que l'Amitié perdure

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Supradiz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
supradiz

MessageSujet: Supradiz   Lun 13 Fév à 12:01

Supradiz, joueur de WoW au chomâge (ne joue plus) mais fait toujours parti de la teamcabri.

Né sur un petit coin de paradis dans l'océan indien qu'est l'île de la Réunion. Expatrié pour un an d'étude à Montpellier.

Les vrais amis IRL de la teamcabri: Captain, khalan, Nova974.

un vrai ami IG : GOTREK l'invinsible. cheers

Sans oublier tous les membres de la teamcabri !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
supradiz

MessageSujet: Re: Supradiz   Mer 15 Fév à 4:08

Jeune de 23 ans , j'habite à Sainte Clotilde à l'île de la Réunion dans un quartier de feu (historiquement) qui garanti un combat IRL hebdomadaire entre des Orcs, gnomes, nains (généraelement aprés du rhum et de la bière).

Comme vous le savez les parents sont les modèles des enfants, donc trés jeune j'ai été confronté moi aussi aux combats de rue, derriére l'école primaire et derrière le collège Twisted Evil .

J'ai vite compris que si je ne mangeais pas celui qui veut me manger alors je serais mangé par tout le monde. Donc dès que je me faisais tabasser , je nhésitais pas à tabasser le lendemain celui qui avait réussi à me tabasser la veille (au risque de perdre encore une fois, mais bon galet y acheté pas !!!).

A mon arrivée au lycée, j'ai découvert des dalons en Or sunny !!! Yann, ludo, capt'n, khalan(en argent lol geek parce que c'est une fille), posé et tous ceux que je ne citerais pas. Pour moi ils sont tous mes meilleurs amis.

Ces 3 ans de lycée en compagnie de ces zoives, étaient réelement grandiose cheers.

Ensuite chacun a suivi son petit chemin , mais j'espère bien qu'on se retrouvera à la fin du chemin ( dès qu'on aura un job et des $$ bounce )
Revenir en haut Aller en bas

Supradiz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1