Heroes forever

pour que l'Amitié perdure

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Titdiable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lediable

MessageSujet: Titdiable   Mer 1 Mar à 13:26

A mwa !
Bon ben v'la je m'appelle Cédric , j'ai 15ans ( 16 en Octobre ) , ze vis en Auvergne , ouais Massif Central , là où il y a pleins de montagnes , j'habite pas loin de Clermont Ferrand (Maréchal ferrand .. nan s'pas la même chose ).Je suis au Lycée en seconde , je prépare une première S ( ouais là où faut être un sur-doué ).Plus tard je veux faire Architecte ou homme politique ( ouais s'trop bien ça ! )

Sinon je suis passioné par les jeux vidéos ( ouais c'est génial ) , surtout les jeux de rôles , aventures , actions , enfin tout les jeux où sa bouge ( on va bouger bouger ! ouais vous savez là musique là .. Very Happy ).Ben euh ... je sais plus quoi dire .. ^^
Ah si , je suis aussi passioné par les sports d'hiver , surtout le Snow ( ouais le truc avec une planche où faut tenir en équilibre sinon ... Zbrouffffff dans la neige ! ) , en dehors de l'hiver , ben j'ai une superbe moto , j'en profite assez souvent ( surtout pour aller en cours ou chercher le pain pour ma moman ( ohh qu'il est mignon le petit ! Very Happy ) )

Euh ... bon ben je crois que j'ai tout dis.Ah nan , j'ai aussi un petit frère de 8 ans , hyper casse-couille ! ( comme moi à son âge Very Happy ) et une soeur de 14ans ( elle est super belle , avis aux amateurs ! )

V'la je crois que je finis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cabri
Admin

MessageSujet: Re: Titdiable   Mer 1 Mar à 13:39

Lediable a écrit:
A mwa !
Plus tard je veux faire homme politique ( ouais s'trop bien ça ! )

Tu veux devenir un magouilleur? Quelle ambition!!

Citation :

Sinon je suis passioné par les jeux vidéos ( ouais c'est génial ) , surtout les jeux de rôles , aventures , actions , enfin tout les jeux où sa bouge ( on va bouger bouger ! ouais vous savez là musique là .. Very Happy ).Ben euh ... je sais plus quoi dire .. ^^
Ah si , je suis aussi passioné par les sports d'hiver , surtout le Snow ( ouais le truc avec une planche où faut tenir en équilibre sinon ... Zbrouffffff dans la neige ! ) , en dehors de l'hiver , ben j'ai une superbe moto , j'en profite assez souvent ( surtout pour aller en cours ou chercher le pain pour ma moman ( ohh qu'il est mignon le petit ! Very Happy ) )

Alors les "sa" tu peux oublier sur ce forum, on essaie tant bien que mal de défendre l'orthographe.

Citation :

Euh ... bon ben je crois que j'ai tout dis.Ah nan , j'ai aussi un petit frère de 8 ans , hyper casse-couille ! ( comme moi à son âge Very Happy ) et une soeur de 14ans ( elle est super belle , avis aux amateurs ! )

Pour le petit frère aussi chiant que toi, je veux bien te croire. Pour la soeur super belle, on est pas intéressé, sauf peut être Gala ou Loriann Razz.

Ouais j'casse, c'est parce que je viens de passer mon repas du soir (qui est un dîner en France et un souper en Belgique et en Suisse) devant La Nouvelle Star, j'm'entraine à devenir jury de casting.
Voir le profil de l'utilisateur http://unmondemeilleur.goodbb.net
Lediable

MessageSujet: Re: Titdiable   Mer 1 Mar à 13:42

Citation :
Ouais j'casse, c'est parce que je viens de passer mon repas du soir (qui est un dîner en France et un souper en Belgique et en Suisse) devant La Nouvelle Star, j'm'entraine à devenir jury de casting.

Eh ben ! sévère le jury ! * se cache sous son casque * moi gentil ! pas taper ^^
Captain Cabri
Admin

MessageSujet: Re: Titdiable   Mer 1 Mar à 13:46

Wooo tu rigoles ou quoi?! Tu crois que je vais avoir pitié d'un guerrier elfe juste comme ça alors que dans la Nouvelle Star ce sont des top canons qui se mettent à pleurer (trop mimi I love you )...

Naméo, il rêve lui!!
Voir le profil de l'utilisateur http://unmondemeilleur.goodbb.net
Lediable

MessageSujet: Re: Titdiable   Mer 1 Mar à 13:49

Grrrr !!! Zog Zog ! Hannn nan palouf c'est cheated ! *fear loin , très loin*
(je suis parti pour faire les 100posts de flood ! Go go go ! )
Khalan

MessageSujet: Re: Titdiable   Mer 1 Mar à 15:21

Captain Cabri a écrit:
Wooo tu rigoles ou quoi?! Tu crois que je vais avoir pitié d'un guerrier elfe juste comme ça alors que dans la Nouvelle Star ce sont des top canons qui se mettent à pleurer (trop mimi I love you )...

Naméo, il rêve lui!!

Nan mais à la nouvelle star il y a des cas franchement trop grave limite tu te demandes s'ils ne sont pas payés pour...

Arkyn

MessageSujet: Re: Titdiable   Mer 1 Mar à 15:22

Bon je prend un billet pour l'auvergne demain ! J'vien faire un ptit coucou a ta soeur ... euh j'voulais dire Te faire un ptit coucou Laughing
Lediable

MessageSujet: Re: Titdiable   Jeu 2 Mar à 3:52

Jorrrrrrrrrrrrr ! tongue
sinon si y en a qui veulent me contacter : boss_troll_killer@hotmail.com
( le premier qui se marre , je le mord ! rabbit afro )
gotrek

MessageSujet: Re: Titdiable   Jeu 2 Mar à 5:47

mouhahahahahahahahahahahahahah

désolé Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Titdiable   

Titdiable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1