Heroes forever

pour que l'Amitié perdure

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Titdiable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lediable

MessageSujet: Titdiable   Mer 1 Mar à 13:26

A mwa !
Bon ben v'la je m'appelle Cédric , j'ai 15ans ( 16 en Octobre ) , ze vis en Auvergne , ouais Massif Central , là où il y a pleins de montagnes , j'habite pas loin de Clermont Ferrand (Maréchal ferrand .. nan s'pas la même chose ).Je suis au Lycée en seconde , je prépare une première S ( ouais là où faut être un sur-doué ).Plus tard je veux faire Architecte ou homme politique ( ouais s'trop bien ça ! )

Sinon je suis passioné par les jeux vidéos ( ouais c'est génial ) , surtout les jeux de rôles , aventures , actions , enfin tout les jeux où sa bouge ( on va bouger bouger ! ouais vous savez là musique là .. Very Happy ).Ben euh ... je sais plus quoi dire .. ^^
Ah si , je suis aussi passioné par les sports d'hiver , surtout le Snow ( ouais le truc avec une planche où faut tenir en équilibre sinon ... Zbrouffffff dans la neige ! ) , en dehors de l'hiver , ben j'ai une superbe moto , j'en profite assez souvent ( surtout pour aller en cours ou chercher le pain pour ma moman ( ohh qu'il est mignon le petit ! Very Happy ) )

Euh ... bon ben je crois que j'ai tout dis.Ah nan , j'ai aussi un petit frère de 8 ans , hyper casse-couille ! ( comme moi à son âge Very Happy ) et une soeur de 14ans ( elle est super belle , avis aux amateurs ! )

V'la je crois que je finis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cabri
Admin

MessageSujet: Re: Titdiable   Mer 1 Mar à 13:39

Lediable a écrit:
A mwa !
Plus tard je veux faire homme politique ( ouais s'trop bien ça ! )

Tu veux devenir un magouilleur? Quelle ambition!!

Citation :